E-réputation : communiquer avec mon client le jour de son arrivée

Le jour J est arrivé : votre client profite enfin de son séjour dans votre hôtel. Il faut à présent assurer sa satisfaction afin de protéger et d’améliorer votre e-réputation. Heureux de son expérience, le visiteur sera en effet plus enclin à laisser des commentaires sympathiques.

Mon logiciel de gestion m’aide à communiquer avec mon client le jour de son arrivée

Cela ne lui coûte qu’un petit SMS, et pourtant, ce geste fait toute la différence. Renaud Gilli, utilisateur du logiciel FIDUCIAL hôtel-restaurant, profite des fonctionnalités de ce dernier pour améliorer l’accueil de ses clients le jour de leur arrivée, en leur envoyant notamment un SMS d’information sur les modalités de check-in.

Grâce à ces informations, le client profite d’un check-in serein : plus de frustrations et de stress concernant la marche à suivre. Les rapports avec les visiteurs sont fluidifiés et l’expérience client améliorée. Suivez le guide et faites un pas de plus vers une e-réputation modèle !

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