Gagnez du temps
Minimisez l'attente en caisse
Augmentez votre panier moyen
JE ME LANCE
DONNEZ UN COUP DE BOOST À VOTRE POINT DE VENTE
L’utilisation d’une borne tactile améliore l'expérience client et participe à la création d’une image positive et moderne de votre établissement. Elle permet également de gérer les périodes d’affluence et de répondre aux exigences du secteur de la restauration.
LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Design moderne
Solution modulaire avec imprimante intégrée
Sécurisée et résistante
LES AVANTAGES
Faîtes le choix de l'outil incontournable du secteur de la restauration rapide
Grâce à un écran tactile, le client accède au menu du restaurant et passe commande directement sur la borne, en totale autonomie. Pour le règlement, le client a le choix : il peut soit payer sur la borne par carte bancaire, soit choisir de payer en caisse, lors de la réception de sa commande.
Une fois validée, la commande est imprimée en cuisine ou s’affiche sur un écran de production.
Le client n’a plus qu’à attendre que sa commande soit prête !
Créez un canal de
vente complémentaire
Optimisez la gestion et
la prise de commandes
Augmentez votre
productivité
Fluidifiez le service et
réduisez le temps d'attente
Augmentez votre
panier moyen
Diminuez les charges liées au personnel
ACTUALITÉS
FAQ
La borne de commande restaurant donnera un coup de boost à votre point de vente ! Grâce à cet outil digital, vous bénéficierez de nombreux avantages :
Aussi, une borne de commande restaurant vous permet de faire de l’up sell et du cross sell : face à la borne, votre client a tout le temps de choisir parmi une variété de propositions et de produits complémentaires. Il peut opter pour une portion plus grande, ajouter un dessert, une boisson… De quoi faire augmenter le panier moyen de votre établissement !
Mais ce n’est pas tout : l’utilisation d’une borne tactile améliore l'expérience client et participe à la création d’une image positive et moderne de votre établissement. Alors pourquoi ne pas en profiter ?
C’est très simple : grâce à un écran tactile, le client accède au menu du restaurant et passe commande directement sur la borne, en totale autonomie. Pour le règlement, le client a le choix : il peut soit payer sur la borne par carte bancaire, soit choisir de payer en caisse, lors de la réception de sa commande.
Une fois validée en quelques clics, la commande est imprimée en cuisine ou s’affiche sur un écran de production. Le client n’a plus qu’à attendre que sa commande soit prête !
Parfaite pour le domaine de la restauration rapide, la borne de commande est particulièrement pratique pour les sandwicheries et les boulangeries qui accueillent de nombreux clients à l’heure du déjeuner
Une borne de commande restaurant vous permet de faire de l’up sell et du cross sell : face à la borne, votre client a tout le temps de choisir parmi une variété de propositions et de produits complémentaires. Il peut opter pour une portion plus grande, ajouter un dessert, une boisson… De quoi faire augmenter le panier moyen de votre établissement !
Mais ce n’est pas tout : l’utilisation d’une borne tactile améliore l'expérience client et participe à la création d’une image positive et moderne de votre établissement. Alors pourquoi ne pas en profiter ?
Il existe sur le marché plusieurs modèles de bornes de commande, avec des caractéristiques différentes.
Voici deux astuces pour faire le bon choix :
Prenez en compte la configuration de la borne. Elle doit pouvoir s’installer sur pied ou sur mur, en fonction de vos besoins et de l’agencement de votre établissement.
Portez une attention toute particulière à la qualité de l’écran. Il doit être parfaitement lisible pour offrir une expérience optimale à vos clients.
La borne Americano K-3200 réunit tous les critères : elle peut s’installer sur pied ou au mur et propose un écran LCD de 31,5'' et une résolution 1920 x 1080, pour une visibilité optimale.
La borne FIDUCIAL Pointex fonctionne en totale autonomie : tout est simplifié pour vous et vos équipes. Offrez à vos clients un service innovant et concentrez-vous sur votre cœur de métier, en toute sérénité !
Une borne de commande doit être installée à un endroit stratégique pour fluidifier le trafic. Située à l’entrée de l’établissement, par exemple, elle peut inviter les clients à entrer, et éventuellement leur permettre de quitter la file d’attente si l’affluence est trop importante ! La borne de commandes Pointex par exemple peut être installée de différentes manières : sur le comptoir, sur pied ou montée au mur
RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER
Contactez-moi !