TPE Tutto

La prise de commande et l'encaissement deviennent un jeu d'enfant

Le logiciel de commande restaurant qu'il vous faut

FIDUCIAL Pointex est la caisse simple, rapide et intuitive dédiée aux restaurants. Pensée pour répondre aux exigences du métier, cette solution d’encaissement permet de centraliser la prise de commande de vos clients et est donc l’outil idéal pour vous accompagner au quotidien. 

Profitez d'une solution d'encaissement complète et rapide !

LES CARACTÉRISTIQUES

Comment se passe la prise de commande avec FIDUCIAL Pointex ?

Envoi en cuisine

Les commandes sont envoyées directement en cuisine, imprimées ou affichées sur un écran de production pour que vous ayez une visibilité en temps réel sur le flux de commandes

envoie les commandes en cuisines

Tri

Les commandes sont triées par catégories de produit avec un système de couleurs et le nombre de plats à produire est indiqué pour faciliter votre organisation.

gestion des commandes

Addition et ticket de caisse

L'addition et le ticket de caisse sont générés si le client le souhaite et la valeur d'un chèque peut être saisie directement dans le logiciel.

encaissement de l'addition

Connexion à un monnayeur

Un monnayeur connecté peut gérer automatiquement le rendu de la monnaie pour vous faire gagner du temps.

encaissement avec un monnayeur

LES BÉNÉFICES

Quels sont les avantages pour votre activité ?

 

Gain de temps grâce à l'envoi direct des commandes en cuisine

 

Amélioration de l'efficacité grâce à la gestion du temps de production

 

Augmentation de la satisfaction client

NOS CLIENTS

Ils nous font confiance

POUR ALLER PLUS LOIN

Des fonctionnalités indispensables

FAQ

LES QUESTIONS FRÉQUENTES

FIDUCIAL Pointex est un logiciel d’encaissement dédié à la restauration et aux métiers de bouche. Toutes les fonctionnalités sont centralisées à un seul et même endroit et vous permettent d’optimiser les tâches du quotidien. De l’encaissement à l’analyse de votre activité, FIDUCIAL Pointex est le logiciel de gestion dédié au quotidien des restaurateurs. Découvrez notre article pour choisir le meilleur logiciel de caisse pour restaurant !

Pointex est un logiciel fait pour la restauration mais pas que ! Que vous soyez gérant d’un restaurant, d’une brasserie, d’une boulangerie ou d’une enseigne de restauration rapide, toutes les fonctionnalités répondent à vos besoins. Notre logiciel d’encaissement et de gestion est l’outil idéal pour booster vos ventes, gagner du temps et développer votre chiffre d’affaires.
 

Le logiciel d’encaissement Pointex facilite votre quotidien de restaurateur. Les fonctionnalités telles que l’encaissement, la gestion des stocks, la réservation en ligne ou encore l’analyse de votre activité grâce à des indicateurs clés sont automatisés. Vous ne perdez ainsi plus de temps et augmentez la satisfaction de vos clients en leur proposant un service fluide et de qualité. 
 

Encaissement, prise de commande, gestion des stocks, réservation en ligne ou encore outil de reporting… Les fonctionnalités du logiciel Pointex sont nombreuses et vous permettent de développer votre activité et d’augmenter la satisfaction de vos clients pour les fidéliser. 

S’équiper d’un logiciel de caisse pour votre restaurant est désormais fondamental. En effet, c’est un outil particulièrement intéressant pour gérer toutes vos tâches du quotidien. Un logiciel de caisse vous permet notamment de : 

  • Suivre vos réservations en temps réel 
  • Prendre les commandes de vos clients et les encaisser rapidement pour un service de qualité
  • Gérer vos stocks de manière optimale 
  • Analyser les indicateurs clés de votre activité

Globalement, le logiciel de caisse restaurant permet de gagner du temps dans des journées qui peuvent s’avérer longues et d’augmenter la satisfaction des clients. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre article sur tous les avantages d’un logiciel de caisse pour votre restaurant ! 

Le logiciel Pointex a été pensé pour tous les métiers du secteur de la restauration. C’est pour cela que le prix varie selon le profil de l’utilisateur et ses besoins. Partant de ce constat, nous avons mis en place une offre Starter Pack à 89€ HT/mois seulement, à laquelle peut s’ajouter du matériel supplémentaire si vous en avez besoin. N’hésitez-pas à nous contacter ici pour qu’on puisse en discuter ensemble :) 

Afin de vous proposer une offre complète, nous vous proposons également du matériel adapté à vos besoins : caisses enregistreuses, terminaux de commande et de paiement, monnayeurs, balances connectées ou encore borne de commande… Notre service achats sélectionne du matériel à la pointe du marché pour que vous puissiez investir dans des solutions durables, résistantes et performantes.

Avec Pointex, il est possible de s’équiper d’un pack de caisse enregistreuse pour avoir une offre complète. Notre Starter Pack est un pack tout compris comprenant le logiciel, du matériel, l’installation, la formation et l’assistance et tout cela à 89€ HT/mois seulement ! Ce pack est idéal pour le lancement d’activité mais conviendra également très bien à des établissements qui souhaitent s’équiper du plus simple. Découvrez notre offre ici ! 

Chez Pointex, il est très simple d’obtenir un devis ! Vous avez juste à remplir le formulaire ici et quelqu’un de notre équipe vous contactera sous 48h pour discuter de vos besoins et vous faire une proposition personnalisée. C’est simple et rapide et vos coordonnées ne nous servent qu’à vous recontacter pour vous conseiller ;) 

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

En validant, j'accepte d'être contacté(e) et de recevoir des informations de FIDUCIAL. En savoir +