VOTRE METIER

Pourquoi Pointex est le logiciel adapté aux employés du snacking ?

FIDUCIAL Pointex optimise la gestion de votre activité grâce à :

Un service rapide aux clients

Une visibilité sur le flux de commande et un suivi en temps réel

La gestion des offres suivant les tendances

NOS CLIENTS

Ils nous font confiance

POUR ALLER PLUS LOIN

Des fonctionnalités indispensables

MATÉRIEL DÉDIÉ À VOTRE MÉTIER

Besoin de réduire les files d’attente ?

De plus en plus populaire dans la restauration rapide, notamment pour la vente à emporter, la prise de commandes et l’encaissement sur borne vous font gagner un temps précieux.

Finie la course entre les stations de préparation et d’encaissement, surtout pendant les heures d'affluence. Le service est ainsi plus fluide et plus rapide, ce qui augmente le chiffre d'affaires autant que la satisfaction des clients !

borne de commande

TÉMOIGNAGE

Ils parlent de nous

 

ALEXANDRE LAIR

Directeur Général du parc d'attraction Festyland

"FIDUCIAL Pointex a su nous proposer une solution personnalisée et complètement adaptée à nos besoins."

FAQ

LE SNACKING

Pour assurer l’activité de votre snack ou fast-food, il n’y a pas de secret : vous devez disposer des solutions d’encaissement adaptées aux besoins spécifiques de la restauration rapide. Les atouts de ces solutions sont nombreux :

  • Encaissement rapide des clients : en choisissant une caisse enregistreuse tactile intuitive et facile, vous avez la possibilité d’augmenter votre chiffre d’affaires de 10% si le service tient la cadence, surtout pendant les heures d’affluence.
  • Visibilité optimale sur les commandes : avec un écran de production en cuisine, vous offrez à vos collaborateurs une vraie visibilité sur le flux des commandes qui apparaissent à l’écran, dans l’ordre d’arrivée et avec un compteur de temps. Cet outil permet d’optimiser la production, d’éviter les erreurs et donc de gagner du temps.
  • Limitation des files d’attente : bornes de commandes, Pockets, tablettes et commandes en ligne peuvent fluidifier le service et rapidement augmenter votre chiffre d'affaires. Après une étude de votre équipement, nous vous proposons des solutions sur-mesure pour optimiser vos process et vous aider à vous développer.
  • Suivi des ventes en temps réel : Quel est le chiffre d'affaires, le ticket moyen, le bestseller ? Un suivi rigoureux des différents indicateurs est essentiel pour prendre les meilleures décisions. Avec  l’application de reporting Pointex, vous pouvez suivre l’activité de votre établissement en temps réel et ainsi vous adapter en permanence.
  • Fidélisation des clients : Grâce au logiciel de caisse FIDUCIAL Pointex, vous pouvez facilement dégager des statistiques et des conclusions des produits les plus vendus et ainsi adapter votre concept à votre clientèle. Avec une offre évolutive et un service rapide, vous avez toutes les cartes en mains pour satisfaire vos clients et vous assurer de leur fidélité !

Le Click & Collect, ou « cliqué-retiré » en bon français, est devenu un canal de distribution incontournable depuis la crise sanitaire. Avec lui, les clients n’attendent plus avant d’être servis : ils commandent et paient en ligne puis se présentent à votre établissement pour retirer rapidement leur commande, sans frais de livraison.
Développer ainsi vos commandes à emporter vous permettra de toucher davantage de clients !
FIDUCIAL Pointex vous accompagne dans l’adoption de cette stratégie avec des solutions clés en main. En plus d’être très faciles à utiliser, les logiciels de caisse avec module Click & Collect offrent de nombreuses fonctionnalités :
·         Prise de commande et paiement sécurisé en ligne ;
·         Choix du lieu et de l’horaire de retrait ;
·         Gestion des stocks en temps réel.
Nous vous proposons des solutions d’encaissement tout-en-un pour simplifier la gestion de votre fast-food ou snack !

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

En validant, j'accepte d'être contacté(e) et de recevoir des informations de FIDUCIAL. En savoir +