Proximité de conseils auprès des chefs d'entreprise
Accompagnement patrimonial
Renforcement de la protection sociale
INTÉRESSÉ(E) ?
Protection sociale personnelle et professionnelle
Anticipation de votre départ en retraite
Optimisation fiscale de votre capital
Gestion de votre patrimoine professionnel et privé
Transmission de vos biens et de votre entreprise
40
ans d’expérience et d’expertise
10 000
clients satisfaits
25
agences, partout en France
En matière patrimoniale, la base de votre réflexion doit se porter sur la protection de votre famille, de votre entreprise. Il est aussi nécessaire de faire un point précis sur sa situation face à la retraite.
La protection sociale est aujourd’hui indispensable. En effet, elle est le socle qui permet de sécuriser votre avenir professionnel mais aussi de protéger votre famille et vos ayants droits. Il existe plusieurs types de contrat de prévoyance qui vous permettent de vous couvrir contre les différents types de risque : hospitalisation, accident, décès, perte de revenus…
Pourquoi et comment protéger sa famille ?
Pourquoi et comment protéger son entreprise ?
Préparer sa retraite: anticiper est une priorité pour éviter les désillusions et faire évoluer avec succès son patrimoine. Quels sont les enjeux, quels leviers pour compenser une éventuelle baisse de revenu, synonyme de baisse de niveau de vie ?
Assurance, assistance, produits de prévoyance, comment être sûr que vous êtes bien protégé en cas de problème ?
Anticiper est le maître mot en la matière. Pour cela, faut-il encore se poser les bonnes questions...
La seconde étape consiste à piloter et valoriser votre patrimoine. Que cela soit pour votre patrimoine privé ou professionnel, nos conseillers spécialisés vous indiqueront les différents leviers pour optimiser votre fiscalité et réduire vos impôts pour investir.
Comment optimiser sa fiscalité ?
Comment piloter son épargne ?
Comment bien choisir son investissement immobilier ?
Maîtriser ma situation fiscale, placer et piloter mon épargne.
Apprenez à gérer en cohérence votre patrimoine grâce à un accompagnement personnalisé.
Enfin, la dernière étape : prévoir la transmission de votre patrimoine et réduire le montant de vos droits de succession.
Les chefs d’entreprise font face à plusieurs problématiques pour leur succession, tout d’abord la transmission de leur entreprise ou comment optimiser la fiscalité sur les plus-values avant de vendre son entreprise ? Et ensuite, comment réduire les droits de succession sur son patrimoine pour ses héritiers. Nos experts en gestion de patrimoine connaissent tous les mécanismes qui répondent à ces objectifs. Ils pourront vous présenter plusieurs types de montage en mettant en avant leurs avantages et inconvénients afin que vous puissiez choisir en tout état de cause.
Transmettre ses biens : comment agir en anticipation ? Réduire le montant de vos droits de succession : quels sont les leviers ?
Nos CGP bénéficient d’une formation continue qui garantie la qualité de leurs conseils. La signature d’un code de bonne conduite assure le respect des obligations réglementaires et des procédures.
Grâce à un maillage territorial unique, nos experts FIDUCIAL Conseil sont à vos côtés partout en France pour répondre à vos problématiques
Chaque situation étant différente, nos conseillers sont à votre écoute pour vous garantir un accompagnement sur mesure
- BONNE NOUVELLE - A compter du 1er Décembre 2020, les assurés pourront résilier leur complémentaire santé à tout moment, après une année de détention.
En cette période de rentrée si particulière, voici ce que les dirigeants doivent avoir en tête concernant ce mois d’Octobre 2020.
- VIDÉO - La crise du Coronavirus entraîne des conséquences financières considérables pour nos entreprises. Les stratégies de placements immobiliers ont fait l'objet de nombreux pronostics et prédictions. C'est pour cela que nous avons demandé à nos spécialistes de nous éclairer sur l'avenir de l'immobilier d'entreprise.
Nos spécialistes vous donnent des conseils pour réussir votre reprise d'activité.
Au 1er janvier 2020, l'ensemble des travailleurs indépendants a basculé dans le Régime général de la Sécurité sociale. Ceci n'a pas été sans impact sur le remboursement des frais de santé...
Durand cette période incertaine, les conseillers ont continué leurs activités en sécurisant les placements et cherchant à diversifier les actifs de leurs clients. Les produits structurés ont aussi bénéficié d'investissements solides durant cette période.
Entre l'urgence présente et la prévoyance future. Face à cette proposition gouvernementale, il est important que les professionnels réfléchissent à l'impact de ce déblocage; Chaque cas est particulier et il est notamment indispensable de mesurer et avoir une bonne visibilité sur le montant du rachat.
En attendant l'annonce du Plan de Relance, vous trouverez les pistes d'ores et déjà évoquées par le gouvernement.
La loi rectificative votée le 23 Juillet permet un abattement exceptionnel de 100 000 € sous condition.
© FIDUCIAL 2024 - Tous droits réservés