Les enjeux de la relation client

La relation client joue un rôle essentiel dans la réussite d’une entreprise : elle est l’interaction entre une entreprise et ses clients, que ce soit avant, pendant ou après l’achat d’un produit ou d’un service. C’est un aspect fondamental qui influence la fidélisation des clients, la génération de recommandations positives et la croissance à long terme.

Retrouvez dans ce guide toutes les informations clés sur les enjeux de la relation client au sein de votre garage automobile.

 

Au sommaire de ce guide :

  • Les principes de la relation client : satisfaction client, empathie et écoute, réactivité, communication
  • Établir une bonne relation client : parcourez notre check-list de l’auto
  • Suivre et évaluer votre relation client : la mesure des objectifs, le processus d’amélioration continu, le pilotage, les indicateurs à suivre pour votre garage automobile.
  • La digitalisation du parcours d’achat : le consommateur au cœur de votre relation client, lié votre relation client avec un logiciel auto adapté, optez pour une stratégie de marketing digital au sein de votre garage automobile.

 

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Découvrez dans ce guide l’ensemble des informations susceptible de vous aider pour mettre en place une stratégie de développement de votre relation client.

 

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