Vous souhaitez être accompagné dans la reprise d'un office de commissaire / huissier de justice ou des parts de société ? Bénéficiez de conseils personnalisés avec FIDUCIAL.
INTÉRESSÉ(E) ?
Que vous repreniez un office ou que vous rachetiez des parts de société, nous vous proposons un accompagnement complet qui vous permettra de vous lancer en toute sécurité :
Contactez-nous pour un devis sur-mesure.
Selon vos besoins, une équipe d’avocat, expert-comptable, auditeur et conseiller en gestion de patrimoine sont là pour vous garantir le meilleur accompagnement pour la reprise de votre future étude.
En choisissant FIDUCIAL, vous choisissez un partenaire local, à taille humaine et proche de vous. Mais vous bénéficiez également de toute la puissance d'un grand groupe pour vous garantir les informations et les expertises les plus pointues.
En faisant confiance à FIDUCIAL, vous avez l'assurance de collaborer avec un interlocuteur parfaitement au fait de vos contraintes, vos obligations et des spécificités de votre métier.
FIDUCIAL est aussi à vos côtés pour vous permettre d’apporter des réponses et des solutions professionnelles à chacun de vos besoins.
Gérez votre office en toute simplicité avec nos logiciels pour les commissaires de justice.
Optimisez le suivi de votre comptabilité et bénéficiez de conseils sur la gestion de votre office afin d’en améliorer la rentabilité.
Améliorez votre visibilité grâce à un site web personnalisé dans le plus strict respect de la déontologie de votre profession.
Sécurisez votre avenir professionnel, protégez votre famille et vos ayants droits, préparez votre retraite et valorisez votre patrimoine.
Déposez votre capital chez FIDUCIAL Banque et démarrez votre activité grâce à nos comptes bancaires qui s’adaptent aux besoins des entrepreneurs.
Avec FIDUCIAL Office Solutions, équipez votre office en mobilier et fournitures de bureau, passez vos commandes en ligne et faites-vous livrer en 24h.
Derrière la volonté de devenir commissaire de justice transparaît celle d’être chef d’entreprise. Lors de la création de votre étude, un certain nombre de choix vont s’imposer : pour répondre aux besoins immédiats mais aussi pour anticiper ceux qui accompagneront nécessairement la vie de votre étude.
Dans le cadre de la liberté d’installation des commissaires de justice telle qu’initiée par la loi Croissance du 6 août 2015, de nouvelles créations d’offices sont régulièrement prévues. Le dernier arrêté en date fixant la cartographie pour la période 2021-2023 remonte au 20 juillet 2021. Découvrez quelle est la procédure après avoir été tiré au sort.
© FIDUCIAL 2024 - Tous droits réservés